Britain Britain
Créer votre server privée !!
Britain
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Bienvenue sur le forum 
Salut Guest !!

Problème avec ma création de loader

Reply to topic    Britain Forum Index -> Habbo Hotel -> Aide
Previous topic :: Next topic  
Author Message
celi
Nouveau Britain
Nouveau Britain

Point(s): 14
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Mon 25 Feb - 21:41 (2008)    Post subject: Problème avec ma création de loader Reply with quote

Je n'arrive plus a créér de loader, pourtant, je l'ai déjà fais, mais cela ne marche plus. Tout les loaders se lance, mais aucuns ne va plus loin que sur le logo (sulake) La barre commence a avancer puis elle se bloque. J'ai laisser comme sa longtemps pour voir si c'étais parce que c'est lent mais non, il y a un problème. Vous pouvez m'aidé ?
Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 25 Feb - 21:41 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
bigben5534
Aprentis Britain
Aprentis Britain

Point(s): 108
Moyenne de points: 1.11

PostPosted: Tue 26 Feb - 21:20 (2008)    Post subject: Problème avec ma création de loader Reply with quote

salut celi ! tu utilises quoi pour faire t'es loader ? je pourrai t aider a partir de cette information
Back to top
Author Message
miss63carats
Nouveau Britain
Nouveau Britain

Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 27 Feb - 14:38 (2008)    Post subject: Problème avec ma création de loader Reply with quote

moi c la meme chose, je lance le loader, mais la barre avance pas du tout, jai pas rempli le champs DCRS car je c pa koi mettre, je suis avec hamachi et avec DeBBO V3.5, queskil fo que je fasse? merci bizzz
Back to top
Author Message
Haru
Nouveau Britain
Nouveau Britain

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Thu 28 Feb - 12:52 (2008)    Post subject: Problème avec ma création de loader Reply with quote

Si t'as pas de Dcr c'est normal que sa marche pas car les dcr servent à charger le rétro sans dcr ça ne marche pas !! après tu peux t'en créer mais c'est long
bigben5534
Aprentis Britain
Aprentis Britain

Point(s): 108
Moyenne de points: 1.11

PostPosted: Fri 29 Feb - 18:10 (2008)    Post subject: Problème avec ma création de loader Reply with quote

tout juste 
Back to top
Author Message
celi
Nouveau Britain
Nouveau Britain

PostPosted: Fri 29 Feb - 21:40 (2008)    Post subject: Problème avec ma création de loader Reply with quote

J'ai fais sa avec toutes les version de saphir mais avant je pouvais le faire... J'ai du suprimé les DCR's... Comment en avoir ? Ou comment les faire ?
Back to top
Author Message
Haru
Nouveau Britain
Nouveau Britain

PostPosted: Sat 1 Mar - 10:59 (2008)    Post subject: Problème avec ma création de loader Reply with quote

Pour les avoir j'en ai mis dans un sujet dans "Aide" je sais plus laquelle.
celi
Nouveau Britain
Nouveau Britain

PostPosted: Sat 1 Mar - 14:02 (2008)    Post subject: Problème avec ma création de loader Reply with quote

Ok, et je le met ou ? :x
Back to top
Author Message
Haru
Nouveau Britain
Nouveau Britain

PostPosted: Sun 2 Mar - 10:21 (2008)    Post subject: Problème avec ma création de loader Reply with quote

Ben utilise saphhire t'as juste à completer les cases vides.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:38 (2019)    Post subject: Problème avec ma création de loader

Back to top
Reply to topic    Britain Forum Index -> Habbo Hotel -> Aide All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation