Britain Britain
Créer votre server privée !!
Britain
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum 
Salut Invité !!

bon DCR

Répondre au sujet    Britain Index du Forum -> Habbo Hotel -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garwan50
Nouveau Britain
Nouveau Britain

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 14:35 (2008)    Sujet du message: bon DCR Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

Voilà, j'ai un tres bon loader qui ne marche qu'avec les Hablog Twisted Evil
Genre, Appelle a l'aide, teleporteurs, vetements, console, lieux publics ( LA TOTAL )

mais, maintenant avec hablog sa me fait Whoooops un erreur est survenu, veuillez verfiez l'identifiant ci dessous, un "truk" comme sa, Merci de me donner un tres bon DCR avec les critere si dessus avec Debbo Project  V3.5 Exclamation Exclamation

Vous inquitez pas, votre aide en aidera plus d'un Wink

Merci beaucoup d'avance
J'envoi mon email par MP seulement ;-)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 14:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
koysedkeke59
Nouveau Britain
Nouveau Britain

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 03:48 (2008)    Sujet du message: voila c'est pasu probleme Répondre en citant

slt alors comme tu le voie dans ma bare de sujet ce n'est pas un probleme.
quand tu ouvre hablog. tu as simplement online users et buy message en gras etben il faut juste que ses deux cases soient cocher et pas les autres sauf bot controlls et style fames voila j'espere t'avoir aider
j'allais te demander c'est quoi ton loader psk le mien deconne des fois merci d'avance et  bientot voici mon msn jaxipli@hotmail.fr tchiao
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: bon DCR

Répondre au sujet    Britain Index du Forum -> Habbo Hotel -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation