Britain Britain
Créer votre server privée !!
Britain
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum 
Salut Invité !!

Créer mon rétro perso

Répondre au sujet    Britain Index du Forum -> Habbo Hotel -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sualke
Nouveau Britain
Nouveau Britain

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:08 (2008)    Sujet du message: Créer mon rétro perso Répondre en citant

Bonjour je voudrais créer mon rétro mais je voudrais qu'il n'y est pas trop de logiciel a installé pour y jouer et pas de grosse manipulation genre changé je ne sais quoi ou faire je ne sais quoi et ou je sois le roi.J'ai essayer celon la methode avec Hamachi : sa ne marche pas et il y a un logiciel a installé. Je voudrais qu'il soit comme habbo le vraie juste avec adobe shockwave quoi!!!!!
Merci de me répondre et de me montre un chemin bien expliquer car je suis un débutant dans l'informatique
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
bigben5534
Aprentis Britain
Aprentis Britain

Point(s): 108
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 02:13 (2008)    Sujet du message: Créer mon rétro perso Répondre en citant

impossible ^^ dsl 
Auteur Message
gabo113
Nouveau Britain
Nouveau Britain

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00
Inscrit a Nhebergeur ?: Naaaaah !

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:52 (2011)    Sujet du message: Créer mon rétro perso Répondre en citant

si moi je sais comment on fait
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: Créer mon rétro perso

Répondre au sujet    Britain Index du Forum -> Habbo Hotel -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation